La petite histoire de Madame Annie Francoeur
Madame Annie Francoeur est la troisième propriétaire du Centre de Stomie de la Mauricie. Sa mère travaillait pour la propriétaire précédente qui lui avait dit que, si elle venait un jour à vendre son centre, elle le vendrait à Annie. À l’époque, Annie Francoeur ne se doutait même pas encore qu’elle ferait des études d’infirmière!
Lorsque Madame Francoeur a effectivement acheté le centre et en est devenue la propriétaire, elle avait déjà acquis de l’expérience dans les soins aux personnes stomisées, au sein du Département de chirurgie de l’hôpital où elle avait travaillé en tant qu’infirmière.
Une infirmière avant tout
Madame Francoeur exerce encore son métier. Elle apporte donc à chaque client qu’elle rencontre un bagage et une approche très différente des autres centres. Le contact humain est ce qui prime pour elle : Madame Francoeur accorde énormément de temps à ses clients, les conseillant à titre d’infirmière en plus de leur offrir le bon produit.
Un personnel attentionné
Madame Annie Francoeur n’est pas seule à s’investir pleinement dans les soins aux personnes devant faire face à la stomie. Comme elle aime à le dire, son personnel est le prolongement d’elle-même. Vous êtes donc assurés de trouver au Centre de Stomie de la Mauricie une aide médicale professionnelle et un personnel prévenant.